Mise à jour du module de contrôle du moteur OEM avec Automotics

Mise à jour du module de contrôle du moteur OEM avec Automotics

Dans ce cas, nous montrons comment nous avons mis à jour un module de contrôle du moteur (ECM) chez Automotics en utilisant le logiciel original DiagBox OEM. En utilisant notre interface Bosch MTS 6531 et le robuste SEbook SE14R, nous pouvons programmer et mettre à jour les systèmes des véhicules exactement comme ceux du fabricant.

woensdag 29 oktober 2025

Pour cette mise à jour, la version originale du Logiciel DiagBox/Seone utilisé pour le Module de contrôle du moteur mettre à jour.
Avec la Bosch MTS 6531 en tant qu'interface officielle et le SEbook SE14R en tant qu'ordinateur portable, la mise à jour s'est déroulée sans problème.

Le résultat est un véhicule dont le contrôle du moteur est désormais entièrement conforme aux dernières spécifications de l'usine. Cela contribue à améliorer les performances, la fiabilité et la compatibilité avec les autres systèmes électroniques.

Grâce à nos outils de diagnostic OEM et à nos licences logicielles, Automotics peut effectuer des mises à jour, des codages et des configurations de manière sûre et contrôlée, comme dans l'atelier de la marque.

Vous souhaitez en savoir plus sur les diagnostics OEM et les mises à jour logicielles ?

Contactez nous !